Conditions générales de vente du SPA

conditions_spa
Nous vous conseillons de vous présenter 10 mn avant le début de votre soin afin de profiter pleinement de votre moment de bien être. Pour une séance de 30 mins,45mins,d’1h ou d’1h30 les durées des soins sont respectivement de 20mins,35mins,50mins et 80mins environ.
Pour le premier rendez-vous de la journée, la séance de hammam sera effectuée après le soin.
En cas d’annulation, vous êtes tenus de nous prévenir 48 heures avant le jour de votre rendez-vous par téléphone ,(aucune annulation ne sera prise en compte par mail ou sms)  dans le cas contraire, votre rendez- vous de prestation  payée avec le numéro de CB donné à la reservation ,sera perdu, ou votre bon cadeau sera considéré comme utilisé.
Pour tout achat de soin, de produit ou de bon cadeau aucun remboursement ne pourra être effectué. Les bons cadeau comprennent la date de validité ,cette date ne pourra pas être modifiée .les bons cadeau  non effectués avant la date de validité seront considérés comme utilisés.Une prolongation d’un mois pourra être accordée à reception des frais de dossier de 10€. Au-delàs de cette prolongation votre bon sera définitivement perdu.
Vous avez la possibilité
de régler vos achats directement
par téléphone 
ci
T. 03 86 83 34 40
Nous déclinons toute responsabilité en cas de contres indications médicales, traitements médicamenteux, maladies ou grossesses.
Nous vous recommandons de prendre soin de vos objets de valeur, l’établissement ne pourra être tenu responsable des objets oubliés.
SPA TAYABA
8 rue St. Paul 89100 SENS
spatayaba@hotmail.fr

Ouverture
Lundi au vendredi : 10h00 à 19h30
Samedi : 10h00 à 18h30